Bienvenue à Top Chihuahua Identification | Inscription | Aide
dans Rechercher

Question d'une maman qui s'ennuie....

Dernier message 06-29-2008, 9:32 AM par Béa. 0 réponses.
Trier les messages : Précédent Suivant
  •  06-29-2008, 9:32 AM 5667

Question d'une maman qui s'ennuie....

Je lance cette question a toute celle qui ont déja vécue ou on une idée de ce que je vie...De par mon travail(a l'extérieur du pays),j'ai du faire garder

Hercule(8 mois dont 6 mois avec moi)chez mes parents pour environ une période de 2 mois.... Il y est depuis une semaine et ce fut plutot

difficille pour lui.Il a perdue l'appétit(lui qui dévore habituellement)et fait ces selles sur le tapis de mes parents au lieu de son peepee pad qui est juste 

a coté(il y fait ces pipi).Mes parents m'ont dit qu'il commence a aller mieux et qu'il commencais a s'habituer alors,c'a ne m'inquiète un peu moin.Ma 

question est la suivante:est ce qu'il va ma reconnaitre lorsce que je vais aller le chercher et va-t-il me donner du fil a retorde lorsce que je vais le 

rammener chez moi ...Je m'ennuie terriblement mais je sais que c'est la meilleur chose a faire pour lui d'etre chez mes parents sur le bord du fleuve

a courir  sur la plage et le gazon(étant a Mtl,il n'a pas l'occassion de courir très souvent)..

Merci de prendre le temps de me donner vos conseils et votre avis!

D'une maman qui s'ennuie énormément.... 

Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems