Je commence a être nerveuse moi aussi comme toi Nat , c"est ma première naissance, je lis et relis tout ce qu'il y a dans ton site, elle est a son 48 ième jour de grossesse, ce qui m'inquiète aussi c'est la nourriture, comme elle a eu des nausée, elle ne voulait plu de sa moulée, j'ai mélanger du médical( formule développement) avec mais elle fesait le tri pour garder juste le médical, elle s'est mise a faire de la dhiaré alors vite visite chez le vet, elle a eu droit au pédialyte du riz et du poulet maintenent sa va mieux , je mouille bien gros sa moulée avec le médical et elle ne fais plu le tri.
Mon vet ma dit de ne pas lui laisser manger les placentas lors de l'accouchement , est-ce que tu fais ca toi Nathalie, il m'a dit que dans la nature c'est pour ne pas laisser de trace au prédateur et quand elle mange les placentas ca peut les faire vomir et avoir de la dhiaré.
Du nutripet est-ce que c'est un peu la même chose que du médical( formule développement)???
Enfin j'èspere que tout va bien se passer, j'ai hate de voir ses bébés, le papa est black and tan et la maman blonde rousse