Bienvenue à Top Chihuahua Identification | Inscription | Aide
dans Rechercher

des nouvelles d'une retraitée

Dernier message 07-06-2008, 6:25 PM par Nathalie. 1 réponses.
Trier les messages : Précédent Suivant
  •  07-02-2008, 12:09 PM 5673

des nouvelles d'une retraitée

Allo Nathalie,

Je voulais te donner des nouvelles avant mais j'ai été dans le jus par dessus la tête et quand j'ai pu avoir un break je suis parti en voyage pour me reposer.

Toutitte va toujours très bien, toujours après moi elle est comme mon ombre. Je viens de voir little cow elle est absolument craquante.  J'ai une copine qui m'a demandé l'adresse de ton site et ça me surprendrait pas qu'elle achète un beau chiot. 

Si tu vois Jeff dit lui donc qu'il passe me voir avec Shelby j'aimerais bien la voir.

Félicitations tu as un très bel élevage et je sais que tu tiens à tes chiens comme à la prunelle de tes yeux.

Annie 

•  07-06-2008, 6:25 PM 5675 en réponse à 5673

Re: des nouvelles d'une retraitée

Allo!!! J'avais hâte de pouvoir te répondre! J'avais vu ton message mais perdu Internet juste après et pour plusieurs jours! D'ailleurs je l'ai et pas il marche quand il veut! Je suis contente de savoir que Titite va bien remarque je n'en doutais pas un instant! D'ailleurs, n'importe quand tu veux un autre tit nami en pension c'est oui! Ce fut un réel plaisir de "travailler" avec toi et je sais que Titite est plus qu'heureuse chez toi. Elle n'était pas trop un chien de meute, c'était encore le meilleur choix de vie pour elle. Moi comme tu me connais je n'ai pas pris de break, au contraire, j'ai pris les bouchées doubles mais comme t'as pu le voir sur mon site mais j'y arrive enfin à mon but, YAHOOOOOOOOOO! P't'être que ça va être à mon tour bientôt de prendre quelques vacances! J'ai fait ton message à Jef qui a aussi lu ton message, comme d'hab il ne rate rien de ce qui se passe sur le serveur de TopChihuahua (lol). On va surement reparler un moment donné, j'en serai plus qu'heureuse, de revoir Titite aussi d'ailleurs! Un gros merci pour les nouvelles! Sur ce je t'embrasse et fait un gros câlin à Titite et Charlie!

Nathalie, TopChihuahua.com Québec, Canada
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems