Bienvenue à Top Chihuahua Identification | Inscription | Aide
dans Rechercher

besoin de vos conseils

Dernier message 07-18-2008, 10:09 AM par mylene. 2 réponses.
Trier les messages : Précédent Suivant
  •  07-17-2008, 9:37 AM 5686

besoin de vos conseils

J,ai une chihuahua femmelle au nom de Sisi qui a 6 mois..  Elle doit se faire

opérér dans 1 mois au mois d'aout.  J,ai besoin de vos conseils. Je vais chez

un nouveau vétérinaire et lui lors de l'opération, il ne trouve pas nécessaire

de faire un cadéterre ou la mettre sur du sirumm pour la nourrir durant

l'opération et l'ancien vétérinaire ou jallais avant pour lui il est nécessaire

de lui faire un cadettere et de la mettre sur du sirrum pour la nourrir

durant l'opération car pour ce vétérinaire elle ne passera pas l'opération..  Je ne sais

pas quoi faire car c'est vraie que mon ancien vétérinaire charge trop cher.. 

J,ai calculé et il y a une différence d'au moins 100,00 entre les 2...  Je veux

vos conseils et vos expérience. est-ce que votre chi a eu de la difficulté

a récupréer apres cet opération...  Merci

•  07-18-2008, 7:58 AM 5687 en réponse à 5686

Re: besoin de vos conseils

Déjà l'écart de prix est justifié mais après, à savoir quelle technique utiliser, ça va te prendre un troisième avis je pense. Ici tu n'auras que des réponses sommaires puisque nous ne sommes pas vet. Pour sûr, ne t'inquète pas trop. Le lendemain des césariennes ils courent déjà partout. Par contre, donne lui les antidouleurs qui sont souvent en option, il ne faut pas oublier que c'est tout de même une intervention qui doit éveiller la douleur.

Bonne chance!

Nathalie, TopChihuahua.com Québec, Canada
  •  07-18-2008, 10:09 AM 5688 en réponse à 5686

Re:besoin de vos conseils

Merci Nathalie pour tes conseils, je vais demander l'avie

d'une 3e personne

Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems