Bienvenue à Top Chihuahua Identification | Inscription | Aide
dans Rechercher

gestation

Dernier message 05-13-2008, 1:58 PM par Nathalie. 1 réponses.
Trier les messages : Précédent Suivant
  •  05-13-2008, 1:37 PM 5628

gestation

bonjour,

Ma petite rita 9mois a eu ses chaleurs il y a 1 mois, et la dernière nuit diego mon petit male l'a attrapé !!. j'ai fait une écho cet am, elle a 2 bébé. Rita est très fine 1,4 kg. Diego 2,2kg. Je refais une radio le 28 mai pour mesurer le crane des bb. Mais est-ce que je ne devrais pas plutot la faire avorter. N'est-elle pas trop jeune? J'ai lu votre dossier sur l'accouchement et J'ANGOISSE D'AVANCE !!

•  05-13-2008, 1:58 PM 5629 en réponse à 5628

Re: gestation

Bonjour, votre chihuahuette est effectivement bien jeune et bien petite pour mettre bas. Ne connaissant pas les produits avortifs dans votre Pays il m'est difficile de vous répondre mais si il est possible d'avorter sans danger à ce stade-ci de la grossesse j'opterais certainement pour cette solution. à 1.4 kilos pour votre femelle dans le cas où l'avortement ne serait pas possible il est fort à parrier qu'une césarienne soit nécessaire auquel cas il est de beaucoup préférable de la prévoir d'avance plutôt que d'attendre que le problème se présente mais votre vet saura vous conseiller mieux que moi à ce sujet quoique bien des vets (bien que très compétents) ignorent les subtilités du chien de petite taille!

très bonne chance à vous et câlins à vos poilus! 

Nathalie, TopChihuahua.com Québec, Canada
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems