bonjour,je n'ai pas pu résiter,après la perte d'un de mes shih-tzu(j'avais 2 fifilles)j'ai craque pour"chipie" qui porte bien son nom,elle est née le 9/03/2007,elle pèse 1kg200 et est croisée avec un shih-tzu pouvez vous me dire quel poids +/- a l'age adulte?je suis etonnée par sa vivacité,elle est parmi nous depuis vendredi,je vous assure elle connait déjà toute la maison et monte meme les escaliers mais ne les descend pas ce que je comprend demain j'emmene les deux chez le veto le shih-tzu(leila) pour rappel vaccin et chipie pour faire un bilan et peut-etre vaccin.voila mon problemème la petite ne veus pas manger ses mini croquettes spéciales chiot,elle mange celle de la grande,les minis croquettes(j'essaie de ruser)elle les recrache,evidemment je la laisse manger environ une dizaine des grandes,cette petite chienne m'épate,elle connait déjà son nom,j'espère que vous me conseillerez pour l'avenir,sortie,hiver petit manteau..........
je vous remercie d'avance pour le bien-etre de chipie,je suis plus habituée avec les shih-tzu ,leila pèse 8kg.
a bientot.