Bonjour à toutes et à tous .
Moi aussi j`ai un élvage à la maison, je demeure a la campagne et j`ai un terrain de 200 par 200 et quand j`ai commencer mon élevage je ne savais meme pas qu`il fallais avoir un permis de quoi que ce soit. Ensuite quand les gens ont commencés à savoir que j`avais plusieurs chiens , ils m`ont informés que de toute facon dans ma région la municipalitée ne donnait plus de permis d`élevage et que pour avoie un élevage toléré il fallait avoir un terrain de 600 par 600 ou de ne pas avoir de voisins a moins de pieds.Alord j`ai dévocalisée 2 de mes 8 chiens les plus jappeux et je stresse toujours pour le jappage m`ai je suis le conseil de Nathalie de toujours trainé mon pulvérisateur d`eau et quand lìnspecteur viendra je lui dirais que ce sont tous des bébés parce que plusieurs personnes ne me crois pas que ce sont tous des adultes vue qu`ils sont petits ou je vais les ammenés au chalet si je le sais d`avance et si je me fait prendre il n`est pas question que je me débarrasse de mes chi je déménagerais de toutes facon jai 8 chi 1 teckel 1 berger allemand 6 bébés chi 3 chats 3 oiseaux + les chiens que les gens me laisse quand ils ne veulent plus leur chien et que je doit placer.Et aussi il y a une usine a chien non loin de chez moi et il y a un gazeu de chien alord si ils viennent m`embeter je vais me battre.
Bye chow
Marie Line