Bienvenue à Top Chihuahua Identification | Inscription | Aide
dans Rechercher

propreté

Dernier message 06-25-2008, 1:45 PM par lilianewilliam. 1 réponses.
Trier les messages : Précédent Suivant
  •  05-26-2008, 1:02 PM 5644

propreté

Bonjour à tous et à toutes!

C'est mon premier message alors je me présente. Moi c'est Karine et je suis la nouvelle maman d'un petit chihuahua d'un an et 7 mois. Il s'appelle Chuck et il fait 2.3 lbs.

Voici donc ma petite question. Dans la famille où il était, il était parfaitement propre sur journal. Il est chez moi depuis 3 jours et même s'il s'est très vite adapté à son nouvel environnement et à moi, il fait encore ses besoins la moitié du temps ailleurs que dans le bac. Surtout la nuit. J'ai essayé de le récompensé quand il le faisait dans le bac avec des petits morceaux de foie, mais il lève le nez sur les gâteries.

Quelqu'un a des suggestions?

Merci d'avance

•  06-25-2008, 1:45 PM 5666 en réponse à 5644

Re: propreté

bonjour

j'ai aussi une petite chienne chiuhahua de 7 mois, elle est propre depuis 1 mois environ, car le jour elle va dans le jardin.Elle n'a jamais fait ses besoins la nuit, il faut dire que le premier soir lorsque je l'ai mise dans sa corbeille elle a tellement pleuré que je l'ai prise avec moi dans le lit elle s'est faufilée sous la couette et n'a plus bougé, elle avait 3 mois,

La journée si je dois m'absenter, je la laisse libre dans la maison (cuisine et salon) en fait

je l'éduque comme si elle était un grand chien elle est gentille sauf lorsqu'elle est sur mes genoux elle veut mordre tout ce qui passe à coté d'elle je crois qu'elle est assez possesive

Par contre elle n'aime pas trop la laisse elle préfére que je la porte dans son sac, ce que j'évite

je dois la faire confirmer, pouvez vous me donner quelques renseignements sur la façon

que je dois la présenter au juge et s'il faut qu'elle marche impérativement en laisse.?

merci bonne soirée. Je dois vous dire que j'habite dans le sud de la France et que mon chihuahua vient des Etats Unis de Miami (cadeau de mes enfants qui étaient en vacances à miami et qui m'ont fait l'heureuse surprise en me ramenant Chloé ( c'est son nom)l

Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems